• robe sortie de mon immagination

    cc, normalement j'aurai du commencer le cal de sylvie , hum hum j'ai essaye plsieurs fois le début de la robe ,he bien vous ne le croirez pas je suis nulle ,je suis pas foutue de faire le debut , en plus quand j'ai fait les 4 rang , l'ouvrage se se tort on dirait un vrai tirbouchon......de quoi me souler ,hier dans la nuit j'ai fait et redefait je ne sais combiien de fois et ce matin j'etais plus que déçue du coup je sais pas comment faire .......dépitée j'ai décidé de faire pour ma louna ue robe longue assortie avec son etole pour me calmer les nerfs !!!!!!!!!!!et voila ce que c'a donne , je l'ai fait de tete sans modele particulier , tout droit sortie de mon i

    robe sortie de mon immagination

    mmagination .........


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 06:11

    C'est joli et original. Bravo !

    Bonne journée

    Bisous

    martine

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 11:39

     

    Ne te décourage pas, tu vas y arrivée, si tu as des questions contact Sylvie, je suis sur quelle d'aidera !!!!!!!money

    T a tenue est vraiment très jolie , Bravo !!!!!cool

    Bisous Yvette

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 13:51

    coucou elle est mimie

    comme dit yvette, demande à sylvie, elle t'aidera

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :