• nouvelles tenues pour ma nancy et paola reina

    bonsoir mes amies , tout d'abord je vous ai un peu delaissé ces temps ci mais avec le travail , je n'avais pas beaucoup de temps pour vous tenir informé de mes realisations , malgré tout j'ai pu réaliser deux petites robes une pour ma nancy mais à vrai dire je ne l'aime pas trop , elle est de couleur violette!, l'autre pour ma paola reina de couleur rose et blanche .......je vous les pré

    nouvelles tenues pour ma nancy et paola reina

    nouvelles tenues pour ma nancy et paola reina

    nouvelles tenues pour ma nancy et paola reina

    nouvelles tenues pour ma nancy et paola reina

    sente.....


  • Commentaires

    1
    solange
    Jeudi 9 Avril 2015 à 06:20
    Très jolies busous
    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 06:32

    Bonjour,

    Je ne sais pas ce que tu trouves à ta robe pour ta Nancy. Je la trouve très jolie au contraire et originale.

    En tout cas bravo ! tu as réalisé deux jolies tenues estivales.

    Bonne journée

    Bisous

    martine

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:11

    coolmoney

    Super travail, j'aime beaucoup !!!!! bravo !!!!

    Bisous Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :