• deux nouvelles robes !

    bonsoir les copinautes ,aujourd'hui j'ai passé une superbe journée au soleil de notre midi , j'ai reçu mes deux petites nieces que je n'avais pas vue depuis 2ans au moins , c'a m'a fait plaisir et du coup ma petite alyssa est repartie avec un carton plein d'habits de poupee que j'avais fait auparavant .......au mons je sais que cela lui a fait grand plaisir , du coup ce soir je me suis remise a refaire une autre tenue des creas de nathalie qu'elle avait le 16novembre 2014!une bien jolie tenue au point d'andalou !je vous la presente(la rouge )  !ainsi qu'une autre au point de grille (la verte pale )

    deux nouvelles robes !

    deux nouvelles robes !


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 06:24

    Elles sont très jolies tes deux tenues. Au moins, tu as fait une heureuse, c'est super.

    Bonne semaine

    bisous

    martine

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:32

    cool

    Superbe tenues , j'adore, bravo !!!

    Bisous Yvette

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 12:21

    elles sont bien jolies, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :