• robe au point de lisseuse et point de bambou

    bonsoir , avant d'aller nous coucher ma poupee et moi , il est grand temps d'ailleurs je vous la pésente dans sa nouvelle robe au point de lisseuse et point de bambou !je trouve tres jolie ce point de bambou je ne le connaissais pas et j'ai appris à le faire en faisant ce modele qui est des créas de nathalie !!le connaissez vous ?ce point de bambou?????donc voici je vous la montre 

    robe au point de lisseuse et point de bambou

    robe au point de lisseuse et point de bambou


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:44

    Je n'ai jamais testé le point de bambou, mais il rend très bien. Cette petite robe est adorable.

    Bon week end

    Bisous

    martine

    2
    solange
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:31
    Jolie
    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:29

    elle est bien jolie, bisous

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 12:45

    cool

    Superbe tenue, bravo !!!

    Bisous Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :