• photos

    bonjour ,il est 04h30du matin , impossible de dormir alors devinez quoi.........?j'ai tricoté !hé oui du coup j'ai une nouvelle tenuepour ma sandra  pantalon , tunique et chapeau dont les explications du chapeau viennent de solange ,je vais essayer de vous la presentée !

    photos


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 14:17

    coucou, peu à peu tu vas y arriver,

    bisousyes

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 20:33

    pas vu de photosarcastic

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 06:50

    Je viens de chez Laramicelle. Il faut un peu temps pour s'habituer, mais ça devrait aller.. a très vite.

    Bonne journée

    martine

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 07:17
    Je viens de chez Laramicelle où j'ai vu tes jolies réas , bravo !! Tu va y arriver petit à petit , moi aussi j'ai un blog et je ne suis pas très douée mais bon ...
    Bonne journée bises
    5
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:05

    Je viens de chez Laramicelle, tu as fait de très jolies réalisations cool!!!!!!

    Tu va y arriver, il faut un peu de temps !!!! mais bon !!!money

    Bisous Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :