• essai pour ecrire un article ?

    bonsoir à tous celles qui verront cet article ,je sais pas comment j'ai fait ,mais voila je suis arrivée à trouver cette fameuse page pour ecrire un petit commentaire  apres bien des labeurs je dois dire !!!!!bon maintenant me faut comprendre comment mettre des photos sur ce blog ,alors si vous pouvez m'aider je prends tous les conseils ....pour ce soir j'arette car je m'en vais à mon court de danse pour la repetition ,bonne soiree à tous .maryzasmile


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 20:26

    ok marysa c'est bon bisous

     

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 14:17

    coucou je suis sûre que solange va t'expliquer , bisous

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 15:12

    Bonjour,


    Bienvenue sur la toile du web, ce n'est pas facile au début mais on prend vite des habitudes.


    Bisous

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 16:57

    Bienvenue parmi nous, au début c'est pas facile, mais après tu prend vite l'habitude !!!!!!

    Bisous Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :