• robe de mariee victorienne

    bonjour ,aujourd'hui quel triste temps mais ce n'est pas cela qui va m'enlever ma joyeuse humeur ,cet apres midi je vais aller au cineéma voir american sniper de cliff estoow,(bon entre parenthèse je ne sais pas ecrire son nom mdr ,mais vous l'aurez compris !parait que c'est un tres bon film .....vous direz apres l'avoir vue en attendant je vous presente ma violetta dans sa toute nouvelle robe de mariée de ll'epoque victorienne ,j'espère qu'elle vous plaira ......bisous à

    robe de mariee victorienne

    robe de mariee victorienne

    robe de mariee victorienne

    toutes 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:35

    elle est superbe, bravo

    bisous

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:47

    Superbe, bravo !!!!cool

    Pourrais tu me dire ou trouvé le tuto, merci!!!!smile

    J'aime beaucoup cette robe, félicitations!!!!coolmoney

    Bisous Yvette

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 16:21

    tres belleyes

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:19

    Elle est superbe. Un immense bravo ! J'adore.

    Bonne soirée

    Bisous

    martine

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:41
    Yvette j ai trouvé ce modèle en visitant le blog de pipiou il y avait une robe de mariée mais j avais pas le tutoriel ,j ai réalisé la robe de tête en regardant limmage et voilà ce que cela donne
    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 03:08
    Yvette j ai trouvé ce modèle en visitant le blog de pipiou il y avait une robe de mariée mais j avais pas le tutoriel ,j ai réalisé la robe de tête en regardant limmage et voilà ce que cela donne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :